Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vous voulez faire partie de la team ? rien de plus simple !
Postez votre gamertag dans ce topic , vos stats bungie puis citez vos motivations . ( Pourquoi cet team ? etc.. )
Vous aurez rapidemment une réponse du leader et nous vous jugerons lors du test !
Après les test , connecter vous régulièrement sur le site afin de voir si la réponse à été postée pour vous annoncer que vous faite maintenant partie de la team. Vous saurez tous de suite cet réponse si votre gamertag est accompagné de se magnifique succès ^^ :

Bonne chance à vous Okay  

Dernière édition par AlphA Eagle le Dim 15 Nov - 20:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexsisi60

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour mon gamertag est danisisi60.mes stats: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=danisisi60&sg=0. mes motivations sont que j'ai envie de rejoindre une team parce que je veux voir ce que sa donne quand on joue en équipe, en coopération!Parce que sur le live on rencontre souvent des etranger donc pour se comprendre c'est difficile.Meme en equipe, c'est souvent chacun pour soi.et j'ai envie de faire des battles d'equipe et aussi des tournois.Je ne suis pas vulgaire ni mauvais joueurs.

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dsl mais tu n'a pas le niveau requis et en voyant tes stats je ne pense pas que tu est le niveau pour rentrer dans cette team
Encore dsl et bon jeu  Confused

darksnip3rzz
Membres AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut c'est Darksnip3rzz je viens poster dans votre team donc tu a deja vu mes stats mes motivation sont :
une bonne ambiance entrent les games et m'amuser avec des potes car j'en est marre d'etre seul Crying or Very sad en plus il y a une bonne ambiance dans votre team et je recherche aussi le coté competition et surtout des bon potes et tu a l'air tres sympa et j'aimerai faire partie de votre team pour m'ameliorer encore plus car elle a un très haut niveau
alors pour ceux qui ne le savent pas je m'apelle anthony j'ai 18 ans bientot 19 je vis chez mes parents sans emploi pour le moment mes horaires de conection c'est toute la journée mon GT est Darksnip3rzz lieutenant colonel niveau 40 mon ancien Gt de mon ancienne team est DTK Satanik est DTK Kaotik bon j'espere que sa ira est si tu veut refaire quelque test je suis dispo encore merci pour les games et a+ en eperent une reponse positive Okay

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour l'instant je prolonge impeu le test , mais je te dirais bientot si oui ou non tu peux intégrer les AlphA !
Merci à toi ! bonne soirée

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

DarKsnip3rzz 

/!\ Bienvenue /!\

Dernière édition par AlphA Eagle le Dim 15 Nov - 20:28 (2009); édité 1 fois
Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue DarKsnip3rzz Wink

II EvoLuozZz II

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

• Prénom : Julien
  • Passion(s) : penspinning Very Happy, halo , pote
  • Etudes :seconde ITSI

• Gamertag : ii evoluozzz ii (j'ai pas mi les majusqule ^^)
  • Level / exp :46
  • Arme(s) favorite(s)BR/carabine
  • lien bungie=> :http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ii%20evoluozzz%20ii
  • je m'interresse a votre team car elle a l'air d'avoir un bon niveau , une bonne embiance et j'aime bien le nom ^^
  • j'en est mar des gars qui quite les parti pasqu'il perde ou de ce retrouver avc des pti niveaux contre 4 bon organisé :/ je suis pas un rageux (si jme prend 4 respount kill ba c la vie hein! ^^) je suis dispo des que vous voulait que je sois dispo sauf si j'ai cour :p souvent le soir.

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon stats ... Double compte ?

Tu peu jouer le week end , semaine, vacances, soir ????

"pas rageux" => Sa changera de nitro et fédé quand c'est leur rpemière game xD LOL

Je suis ok pour que tu vienne julien ... après c'est a simon de décider (envoi ton face de book en MP plz Wink )

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chut Nerroxxx :p

ouais sinon Chui ausin un adepte du Pen Spinning Very Happy

Bonne chance

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pen spinning, c'est quand tu play avec ton stylo et tout ???

II EvoLuozZz II

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

wé je suis dispo week end (quand je suis pas en soirer ^^) et le soir, oui double compte , tro dxp sur le premier j'ai aréter

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas la se week end =/ je passe la mains a mes eGz Very Happy faite des perso ensembles et vous me direz si il est apte a intégrer la team . bonne chance et bon frag Twisted Evil  

kevin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okai je vais t'ajouter demain soir , je ne suis pas la se week end =S
je te testerais dès que possible
tu est 48 en lone wolve nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange