Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de l'image du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Problèmes / Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTz AlphA oTTo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Bonjour a tous!

Vu que la team change de nom,nous devons changer l'image du forum qui posséde le nom alpha.
Je demande au membres de poster les images que vous pensez êtres conformes a la team ( je me chargerais de faire le montage ).
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFederer
Membres AlphA

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

moi j'ai des images mais je peux pas te les envoyer comme ca. il me faudrait ton msn

MSN
iTz AlphA oTTo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

fullmetalleon@hotmail.fr

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Après faut voir encore ^^ Esqu'on essaie de faire un truc bien avec les lettre eGz derrière ou encore EnErGiZ ou un truc comme çA

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Energyz ... avec un y, et faut arrêter d emettre de smajuscule quand il y en a pas besoin ... Energyz Gamingz. pas EnErGyZ GaMinGz ou je ne sais quoi ...

Pour la vidéo sur youtube sa a  marché, sa me met en ligne,m ias il y a que mo iqui peu la regarder (qualité qui a bcp diminuer !!! fait chier) 

j'ai changé mon GT ...

darksnip3rzz
Membres AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

j'ai vu la videos elle est vraiment cool la qualité sa peut  aller encore mais si tu veut si je fais des os truc on peut te les envoyer pour un prochain montage 

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Ouaip je l'ai vu ^^ Elle est bien mais a un moment il y a une extermination en MLG sur construct en team king qui n'est pas d'une personne de la team :p elle est a un pote ^^ Mais bon OSEF ça fait mieux ^^

SniiPeR De La TeAm AlPhA

iFederer
Membres AlphA

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

GeGeGettt DooowN

MSN
Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Quand je prenais les actions, tout le monde ma dit que c'était de smembres de la team ... pas grave ^^

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: Changement de l'image du forum Répondre en citant

Ah ouais mais non t'inquiètes Aç fait mieux dans le montage :p

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Changement de l'image du forum

Problèmes / Bug
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange