Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur de l'emblème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non pour que la team est la même couleur secondaire pour son emblème ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Couleur de l'emblème Répondre en citant

Voilà, 
J'ai une petit idée qui me trotte dans la tête, Fédé et Eagle sont au courant ...

Je trouve que sa ferais mieux si tout le monde mettais la même couleur secondaire pour l'emblème de team (celui qui correspond a l'intérieur de l'étoile). Après pour la couleur, c'est comme vous voulez en restant classique, sobre (bleu, noir, rouge, vert ...)

Voilà, donc j'ai mis el sondage ... voté Wink (Moi, Romain et Simon sont ok ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Couleur de l'emblème Répondre en citant

je propose aussi qu'on change aussi la couleur de l'étoile et du contour d'annuler ( en blanc actuellement ) , je suis sur qu'en faisant des test sur le live on peut trouver un ensemble de couleur super

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Couleur de l'emblème Répondre en citant

Les fautes que je fait dans la question du sondage ^^

On garde tout de même annulé et étoile Wink

Après comme tu le dit, on test et on regarde Wink.

On est 6 dna sla team, 7 avec otto. Il y a déjà 3 oui ... on en attend un 4ème et ensuite on refait un sondage pour la couleur ... Et essayez de voir si un ensemble d ecouleur (comme dit simon) pourrait donenr un bon ensemble Wink

AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Couleur de l'emblème Répondre en citant

Surprised Nous somme 8 avec oTTo neroxx ... regarde dans le tableau des membres si ta un trou de mémoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Couleur de l'emblème

Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange