Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que de nouvelles ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Eh oui ! nous aurons bientôt atteint notre premier objectif : Avoir 12 membres dans la team
nous sommes 8 pour le moment , 3 demandes de recrutement  en deux jours , si tous se passe bien nous serons 11 !
Il faut commencer à établir nos techniques , le nom des positions car les match de team seront de plus en plus nombreux , un match AMICAL aurai peut être lieu mercredi aprèm  , je tient à préciser que nous n'avont pas encore de tactic ni rien , donc à partir de maintenant , il va falloir s'entrainer sérieusement car en gagnant des matchs , la team commencera a se faire connaitre .. c'est un autres objectif
Voila je tient a se que tous se passe bien dans la team , continuer comme sa c'est cool
Après entrainement , nous commenceront les matchs cette fois si non amicaux .
Je doit vous parler sur le live car il faut aussi établir des nom de positions ( je pense prendre des photos de chaque position puis marquer son nom a coté pour le mettre sur le site ) Les positions sont très importantes , il ne faut pas le prendre a la légère !
Merci à vous
bonne soirée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Tkt pour les positions c'est souvent vite établi pour la plus part des maps Wink

Après ouais je trouve que c 'est une bonne idée mais notez bien que le mercredi après midi c'est mort pour moi ...

Le jeudi serait mieux. A vous de voir^^ Après j'ai peut être pas besoin d'entraiement :p  Lol

Bon aller Let's go eGz

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Bonne nouvelle ça !!!!

Je le dit et je le répète mais 12 membres qui se connaissent un peu et qui devront jouer en équipe et tous c'est chaud ... faudra apprend a jouer ensemble ... qui est le sniper de la team ... avant de parler de match ... pour les positions faut les prendre en screenshot les télécharger depuis bungie.net et mettre le nom que tu veu puis les mettre sur le site Wink. Si tu veu faire du 8VS8 fait toutes les garndee smaps Wink. Pour le 4vs4 (MLG) il y a plus gardien mais Heretic désormais ...

Dommage qu'on ne nous demandent pas notre avis pour les recrutement ... certains membres aurait des trucs à dire ...

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Normal Heretic c'est jsute la meilleure map du jeu Wink

SniiPeR De La TeAm AlPhA

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Heu c'est quoi cet histoire Nerox ??

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Ouais euh là je sais pas de quoi il ^parle^^ Mais par rapport au recrutement nerox faut en parler peut être sur le livef si tu dsi que tu as des choses à dire bah dis les Wink c'est mieux qu'après tu joues (c'eest un exemple) avec qqn que tu aime pas.

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Non, mais pas de prob' majeurs ^^. Tout les gars de la team sont sympa Wink.

darksnip3rzz
Membres AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

oui on s'entend super bien pour les positions sa ne sera pas un probleme

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

je ne pense aps.
Par contre lors des matchs, c'est pas "oh merde jai failli le tuer" (moi aussi je le fait enfin tout le modne je pense). C'est pluto "One shot en Middle Bas" ou alors "Mec en Middle bas" ... enfin si c'est du 8vs8 faut qu'on arrive a entendre bien les infos pour être plus efficace Wink

darksnip3rzz
Membres AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

il y a des choses que je n'aime pas c'est que quand on tue un gars et t'entend "est aller en plus on vol mon frag " je deteste sa 

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

C'est une réaction que l'on trouve beaucoup sur le live , il faut s'y faire malheureusement Confused  

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Genre mwa et kamikaz on le dit tout le temps :p sniperz faudra t0y faire Wink Sinon par rapport au one shot et tout il faudra qu'on s'écoute chacun les uns les autres. 

SniiPeR De La TeAm AlPhA

II EvoLuozZz II

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

je pensse qu'il faudrais organiser les entrainement sur le site genre tu inscrit chaque jour l'heur de l'entrainement du lendemain
c'est sur tout le monde ne sera pas la tout les jour mais pour ce qui sont la ca srai pas mal Wink apres c'est mon avi :p

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

bon avis, mai tout les soirs entre 20h et 21h c'est IMPOSSIBLE, faudrait trouver une heure dans la semaine chaque soir ou au moins une personne (de la team) peut s'entraîner avec les autres ..... Genre si vous le faites de 20h a 21h .... c'est chaud ... Genre 19h a 20h (pas aml de personne mange ... 18h 19h (aussi lol ^^)

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Que de nouvelles ... Répondre en citant

Je vais réfléchir à sa
Sinon on attaque les technique se week end puis on va commencer à parler des position Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Que de nouvelles ...

Match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange