Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'aide ne serait pas de refut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

Bon soir à tous , je post pour vous informer que je galère impeu tout seul , c'est pourquoi j'ai décidé de donner une responsabilité à quelques membres , je compte leur passer la charge de :
Assurer le post de co-leader : celui-ci me remplacerais en cas d'absence
Tester : celui-ci testerai les joueurs voulant entrer dans la team
Si il ya d'autres idées de post allez y lol
puis sinon si co-leader ou testeur vous interesse on en parle Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

Moi je veux bien être co-leader ... j'ai été le premier a entrer dans la team (enfin je crois ...) et je connais bien tout les joueurs qui sont tous d'ailleurs très sympa. Te remplacer serait un week end sur 2 (c'est çà ?) enfin bon ... je me porte volontaire pour cette charge qui malgré les apparences ne sera peut être pas si simple.

Pour le tester, j'aurais bien vu Ekiinox ... après je dit je dit rien ^^

Tu peut me dire si tu est ok et si oui dit moi tout ce que je devrai faire en ton absence et si non dit le quand même que je sache koi ^^

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

Eh bien j'accepte , je pense que tu est assez qualifié pour accomplir cette tache lol , bon je me souvient de quelques tensions avec toi dans la team (enfin une tkt) , tu devra éviter se genre de chose , voila donc lors de mon absense tu devra entretenir le site (je t'expliquerais ^^, c'est pour faire la mise a jour de la liste de membres, ajouter des rubriques de ton choix (utiles biensur)puis voila encore plein de chose lol), Prendre une décision pour accepter un nouveau membre après avoir parler avec le testeur de sa préstation(se qui arrivera moins car le recrutement est fermé). Lors de ces décisions , tu n'est pas obligé de me demander mon avis ,je veux juste que tu ne fasse pas de bêtises et que tu prenne de bonne décisions . Oui se sera un week end sur 2 , donc a mon retour tous les dimanches , il faudra que tu menvois un mail pour me mettre au courant de toutes les nouvelles dans la team . Si tu as des questions n'ésite pas Okay
Puis voila j'espere que tu fera tous sa avec du sérieu mais je pense que sa ira =p
POur le testeur.. ekiinox oui sa pourrai le faire , il faut lui demander Smile

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

Merci Neroxxx JE veux bien Very Happy

Eagle pour ce qui est de la tension c'était pour le screenshot de team xD Et c'est du passé ^^

Donc je suis testeur de la team ?

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

en effet c'était bien bien bien au début tout ça ^^
Un peu énervé et pis ... ... ... voilà ^^

Faut attendre confirmation Wink

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut... Répondre en citant

C'est bon c'est confirmé  Okay ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: De l'aide ne serait pas de refut...

Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange