Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vidéo / screen..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Voila postez ici tous vos meilleurs sreenshot ainsi que vos vidéos !!!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Vidéo de la team !

N'oubliez pas de laisser des commentaires si vous le pouvez et de noter la vidéo Wink

1ère partie : 

2ème partie :

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

moi je keaff , pour tes premiers montages ta assuré !  Okay

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Ouais j'avoue :p Mais juste pour les prochains Neroxxx si tu arrives à mettre des effets genre troubles ou flash ou ralenti ou jsais pas ça serait encore mieux Very Happy Et le top (masi je te demandes pas ça) ça serai de mettre ça sur une carte de capture HD pour que ça soit encore mieux Very Happy

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

J'ai pas la HD chez moi ^^ donc c'est chaud pour la carte de capture HD ... pour les effets je susi assez restreint par le logiciel mais je pourrai tenter d'en faire plus Wink

iFederer
Membres AlphA

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

tu peux pas faire des effets si la video et filmé depuis une camera. la qualié n est pas assez bonne

MSN
XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Dis pas dla merde toi xD Avec bryan on avait filmé avec son iphone pi on avait mi des ffets troubles ou flash et çA marchait super biien. La résultion n'a rien é voir c'est son logiciel qui n'a pas les + nécessaires. Neroxxx il te suffit d'en télécharger un autre nan???

SniiPeR De La TeAm AlPhA

darksnip3rzz
Membres AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

franchement c'est clair tu a assurer comme une bete pour la premiere video de la team  Okay c'est super classe

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Ouai je testerai un autre logiciel et je regarderai vite fait si il a plus de bonus nivo effets et tout. Car celui-ci je peu difficilement :S

AlphA Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

voici le logo qu'a réalisé Frenezy , je rapelle qu'il a quitté la team récemment , ce magnifique logo sera un petit souvenir ^^ Grand merci à lui pour ce superbe logo

XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Ouaip merci beaucoup Frenezy Very Happy Il pète troppp

SniiPeR De La TeAm AlPhA

iFederer
Membres AlphA

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Ouesh Kéké

MSN
XbL NiTrOgEn
Membres AlphA

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

Neroxxx je vais me mettre a faire des montages aussi Smile Je vais commander une carte HD si jamais aprs je pourrai t'envoyer les vidéos depuis l'ordi et on fera chacun un motage comme ça ça fera deux montages et on prend le meilleures. Okk???

SniiPeR De La TeAm AlPhA

Ner0xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: vidéo / screen.. Répondre en citant

SI tu a la carte HD, il y aura pas photo :p

Très beau logo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: vidéo / screen..

Galerie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange