Team AlphA Index du Forum
Team AlphA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et oui il ya des conséquences !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AlphA Index du Forum -> La Team AlphA -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Et oui il ya des conséquences ! Répondre en citant

Ces derniers jours Minotor aurait insulté lenvol après avoir perdu contre lui , le règlement n'est pas respecté et il me semble que minotor ne montre aucune activité sur le forum . Si l'insulte a réellement été dite , minotor devra sans doute quitté la team , je ne veux pas de tensions et surtout d'insultes dans ma team !
Je vais m'expliquer avec lui et nous verrons dans les prochains jours
Inactivité sur le site et insultes entrainent de graves conséquences , le règlement sur le site c'est pas pour faire beau !
Le frère de minotor n'est même pas inscrit sur le site , et ne joue jamais avec les membres , je vais lui en parler rapidement aussi car sa ne peux pas continuer comme sa.

Merci à tous...
Bonne soirée à tous les eGz !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlphA Eagle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Et oui il ya des conséquences ! Répondre en citant

Je ne serais pas la se week end , Nerox il faut que tu prévienne Minotor , il doit quitter la team , entre sale noob et fils de pute ya une différence alors moi c'est bon pas de sa ici !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Et oui il ya des conséquences !

Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange